www.le-blog-de-jep.com

Mag à zine international.

Quelle surprise pour les mariés !

A2.png

 

On peut dire que ce fut un surprise pour ce couple, fort sympathique au demeurant, à l'occasion de leur union. Un prêtre, avec une voix qui donne la chair de poule, en même temps qu'une grosse envie de retrouver le chemin de l'église, et de l'Eglise par la même occasion. Excellent prestation de ce curé qui aurait probablement fait se retourner les fauteuils de The Voice. En tout cas, une prestation qui aura retourné et enflammé le web dans le monde entier.

 

Ray Kelly, c'est son nom, est le curé d'une paroisse de Oldcastle, une petite ville située à 100 kilomètres au nord-ouest de Dublin. Depuis qu'il a enregistré cette vidéo avec sa reprise d'"Hallelujah" de Leonard Cohen, cette dernière, postée sur Youtube, a fait de ce prêtre une star internationale. Après la surprise sœur Cristina à "The Voice" Italie, voici Ray Kelly. Qui depuis, enchaine prestations et apparitions sur les plateaux TV du monde entier.

"Ca a été fou", dit-il, encore surpris du contrat que la maison de disques Universal Music lui a offert. "Je n'aurais jamais cru que ça puisse m'arriver à ce stade de ma vie. Je pensais presque à partir à la retraite et maintenant, j'ai subitement une carrière musicale devant moi". Son premier album vient de sortir aux Etats-Unis et fait ses débuts cette semaine en Australie. Composé de chansons celtes, religieuses et pop, il a été enregistré en deux mois dans un studio créé spécialement à son domicile pour ne pas perturber ses obligations paroissiales. Un album de Noël est également envisagé.

"Nous savions tous que le père Kelly était capable de chanter pendant les messes. Quand il chante, il enchante l'assemblée", confie une paroissienne devant l'église St Brigid de la ville, ravie de son succès.

 

 



12/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres